Synthèse

Cet écran permet de visualiser une synthèse de la structure de l’édition et de fournir ou confirmer les informations nécessaires à l’exécution de l’édition.

Code de l’édition

Reprend le code saisi dans l’écran de généralités. Il n’est pas modifiable dans cet écran.

Titre de l’édition

Saisir le titre qui apparaîtra en entête de l’édition, par défaut, c’est la désignation de l’édition qui sera utilisée.

Commentaire

Zone libre permettant de saisir par exemple un résumé de l’édition. Les commentaires ne seront pas édités.

Mot de passe

Lorsque vous créez une édition, elle peut être protégée par un mot de passe. Celui-ci sera demandé lors de l’exécution ou de la modification. Votre édition ne pourra être modifiée ou éditée sans que ce mot de passe ait été fourni.

Informations sur l’impression

Permet de définir des options d’impression telles que la date de l’impression et le nom du dossier courant. Ces options sont disponibles sur tous les modèles exceptés les étiquettes et apparaissent en haut à gauche de l’édition (sous le titre).

Informations sur les exportations

Reprend le nom et le chemin du fichier d’export défini dans l’écran de généralités. Ces éléments ne sont pas modifiables dans cet écran.

Accès à la synthèse des options définies pour l’édition en cours. Cette synthèse est décrite comme suit dans un fichier texte.

Toutes les étapes de l’assistant sont décrites. Cela correspond à la structure de l’édition.

 

Permet de valider et terminer la description de l’édition.

 

Le Générateur d'Editions propose alors d’enregistrer la structure de l’édition.

Il est ensuite possible de :

·  de sortir de la création de l’édition (retour à l’écran d’accès),

·  d’imprimer les données,

·  d’exporter les données.