Paramètres du dossier
Objectif
Cette fonction sert à définir les informations générales de votre société telles que la raison sociale, l'adresse, les numéros administratifs ... Ces informations sont liées au dossier courant.
Toutes les applications de gestion utiliseront ces données par défaut. Cependant certaines données peuvent être modifiées ou complétées par l'application.
Les applications des gestion permettent également chacune de compléter ces données via leur menu "Paramètres généraux".
Les données sont spécifiques au dossier.
Sauvegarde manuelle : notez que cette table fait partie de la base SERVICE. L'idéal lors d'une sauvegarde est de copier l'ensemble du répertoire des données (OXYPP).
Assistant de création
Lors que vous entrez pour la première fois dans un dossier neuf, l'assistant de saisie apparaît. Toutes les données sont facultatives à l'exception de la Raison Sociale.
Vous pourrez par la suite compléter ou modifier ces données à tout moment depuis le menu d'accueil.
Attention : veuillez à bien sélectionner la monnaie de travail du dossier car elle ne sera plus modifiable.
Modification des données
Vous pouvez à tout moment modifier ces données depuis le menu d'accueil. La saisie des données reste facultative. Les applications de gestion récupéreront les modifications.
Le bouton Attestation imprime le certificat stipulant que votre logiciel respecte les conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d'archivage des données ; rendues obligatoires par le BOI s'appliquant au 1er janvier 2018.
La monnaie de travail est sélectionnable lors de la création du dossier. Elle n'est plus modifiable par la suite.