Paramétrage Etendu pour la Paie Oxygène gratuite

Réaliser ses propres paramétrages pour faire face à toutes les situations, c'est ce que le module paramétrage étendu vous permet de réaliser.

Un logiciel de Paie qui s'adapte à tous les secteurs d'activité.

Avec cette option, votre logiciel Paie Oxygène devient totalement adaptable, la Paie Oxygène répondra ainsi aux exigences des professionnels de la paie qui souhaitent disposer d'une puissance de paramétrage inégalée associée à une grande ergonomie de saisie.

La mise en place de la Paie Oxygène est simplifiée grâce à un assistant qui permet de définir les éléments de l'environnement, de la saisie et des traitements. L'ergonomie est optimisée sous forme d'un menu graphique et d'une navigation facilitée. La puissante gestion des droits d'accès peut être personnalisée.

 

Des calculs ultra souples pour une adaptation maximale

Le traitement des salaires est basé sur le principe des catégories qui regroupent toutes les personnes dont la paie se calcule de la même façon. En fonction du paramétrage, on va définir des rubriques et des groupes de rubriques facilitant ainsi la mise à jour.

La base de fonctions de calcul est très large et peut être élargie grâce à des fonctions de création de formules ou d'appels à des applications extérieures (pointeuses, saisie des temps passés...).

Le calcul des bulletins est assuré grâce aux saisies effectuées sur la période : congés, acomptes, éléments journaliers... L'édition des bulletins est effectuée en quelques clics souris ainsi que les virements et l'édition des chèques. Vous disposez également d'un transfert des données en Comptabilité.

89.00 € HT
Paie - Paramétrage Etendu
Module Paramétrage Etendu pour la Paie Oxygène 10 gratuite
Module permettant de réaliser ses propres paramétrages pour faire face à toutes les situations. Avec cette option, votre logiciel Paie Oxygène devient totalement adaptable à tous les secteurs d'activité.

Nous vous recommandons

abonnements

Oxygène Hébergé

36 € HT par mois, par utilisateur. jusqu'à 70 postes

En savoir +