Tarifs publics logiciels Oxygène monoposte

Téléchargez ici la plaquette tarifaire pour avoir une synthèse
de l'ensemble de l'offre des logiciels Oxygène 10.02 en mono-poste.

Tarifs Hors Taxe en vigueur au 10 avril 2019
PLAQUETTE

Contenu des téléchargements

Le bouton de téléchargement de toutes les catégories d'articles, à l'exception des solutions métiers, pointe sur un unique fichier à télécharger. Il comporte donc tous les logiciels et leurs options : Comptabilité, Gestion Commerciale, Paie et CRM.

Le bouton de téléchargement de chaque solution métier pointe sur un téléchargement intégrant le logiciel métier en question en plus du téléchargement classique décrit ci-dessus. Cela concerne la Gestion d'Affaires, l'Activité Formation et le TPV.

Utilisation des logiciels gratuits

Les logiciels gratuits sont complets et utilisables sans limite de temps ou de volume pour un dossier, à l'exception du logiciel de Paie qui permet une utilsation jusqu'à 9 bulletins par mois.

Les logiciels gratuits peuvent être utilisés séparément ou conjointement : comptabilité seule, comptabilité avec Gestion commerciale... toutes les combinaisons sont possibles au niveau des logiciels gratuits et solutions métiers.

Ajout d'une option

Comme toutes les options sont déjà téléchargées, il suffit d'activer celle achetée. Pour activer les fonctions de vos options ou de votre abonnement, lancez le logiciel Oxygène, puis depuis le menu général Oxygène (celui qui arrive au lancement avec le tableau de bord graphique), au menu texte à gauche ou dans l'onglet Actions, allez dans le choix Activer mes options, saisissez votre adresse email et mot de passe pour vous connecter à votre espace client.

Les Packs peuvent être complétés par l'achat d'autres options ou des solutions métiers.

Intégration d'une solution métier dans une configuration Oxygène déjà installée

Le téléchargement de la solution métier permet de rajouter cette solution dans un Oxygène existant. Elle est alors utilisable avec le dossier de démonstration. Pour activer les fonctions de votre solution métier, lancez le logiciel Oxygène, puis depuis le menu général Oxygène (celui qui arrive au lancement avec le tableau de bord graphique), au menu texte à gauche ou dans l'onglet Actions, allez dans le choix Activer mes options, saisissez votre adresse email et mot de passe pour vous connecter à votre espace client.

 

Mises à jour

Oxygène détecte automatiquement les mises à jour à réaliser. Elles sont gratuites en monoposte, même pour les options et les solutions métiers achetées.


ESPACE CLIENT
IDENTIFIANT / E-MAIL
MOT DE PASSE
VOUS IDENTIFIER
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

Abonnements

à partir de 5,50 € HT par mois

Toutes options et support

Multiposte

36 € HT par mois, par utilisateur

Toutes options et support

ACTUALITS
06/06/2019
Oxygène 10.03, de nouvelles méthodes pour simplifier votre gestion


Fonctionnalités inédites, procédures simplifiées, nombreuses améliorations et corrections, font de cette nouvelle version d'Oxygène l'outil de gestion répondant toujours plus à vos attentes !
15/01/2019
Oxygène 10.02 aux dernières normes et obligations sociales

Le CRM Oxygène devient gratuit ! Nouvelle connexion à son compte client, nombreuses améliorations et corrections. Oxygène 10.02 est aux dernières normes et obligations sociales.
La Paie Oxygène 10.02 répond aux exigences des nouvelles réformes de janvier 2019.
15/11/2018
Audit de faisabilité Paie Oxygène aux réformes 2019
incluant de nombreux points de contrôle
02/07/2018
Oxygène 10.01, pour plus de possibilités
Saisie simplifiée des opérations comptables, procédures de clôture facilitées, respect des normes RPGD, BOI 2018, DSN, Oxygène 10.01 répond toujours plus à vos attentes