400 000 téléchargements d'Oxygène

Nous venons de dépasser les 400 000 téléchargements d'Oxygène. Merci à tous pour ce succès.

Plus de 400 000 téléchargements !

Depuis plus de 5 ans, Memsoft enregistre chaque année près de 100 000 téléchargements d'Oxygène. En constante amélioration, notamment au niveau du look & feel, plus de la moitié des téléchargements entraine  une activation du logiciel pour créer son propre dossier sous Oxygène. Les nombreux témoignages sur notre forum  permettent de renforcer ce succès.

Oxygène est dimensionné pour s'adresser à tous

47% des utilisateurs sont des entreprises, SA, SARL et EURL et 12% des associations, le reste étant composé d'indépendants. Que cela soit en 100% gratuit, avec des options ou en réseau, Oxygène permet une adaptation en fonction de chaque profil de structure.

Un tiers des acquisitions en réseau est réalisé en remplacement de logiciels concurrents

L'offre gratuite suscite également un intérêt marqué pour ceux qui sont déjà équipés de logiciels concurrents. Que cela soit en monoposte pour bénéficier de mises à jour gratuites ou pour remplacer un réseau de plusieurs postes, Oxygène facilite le transfert de données des logiciels concurrents. Dans ce cadre, depuis janvier 2014 avec l'application obligatoire de l'archivage des comptabilités aux normes DGFIP, toutes les comptabilités sont devenues 100% compatibles au niveau des imports des écritures comptables.

 

Nous vous recommandons

abonnements

Oxygène Hébergé

36 € HT par mois, par utilisateur. jusqu'à 70 postes

En savoir +