Ecritures d'abonnements et de simulations

L'option abonnements et simulations permet d'automatiser les traitements comptables périodiques et de réaliser des simulations pour obtenir des résultats comptables tenant compte des hypothèses retenues.

Les écritures d'abonnements permettent d'automatiser l'enregistrement, dans la comptabilité Oxygène, d'écritures périodiques comme des contrats de leasing, d'abonnements ou de locations.

Les écritures de simulations permettent de réaliser une situation comptable, Bilan et compte de résultat, avec des écritures simulées. Elles sont utilisées, par exemple, pour simuler des amortissements, des provisions ou des charges et produits constatés d'avance.

Ces 2 options de la comptabilité permettent une productivité accrue, généralement disponibles sur les logiciels de comptabilité haut de gamme. Couplée avec l'option gestion des budgets, l'édition de la balance permet de suivre les engagements et hypothèses comparés à ce qui est prévu dans le budget.

Espace boutique

49 € HT
Comptabilité - Abonnements et simulation
Comptabilité - Abonnements et simulation
Option d 'écritures d 'abonnements et de simulations pour la Comptabilité Oxygène
Pour les utilisateurs qui souhaitent automatiser les tâches répétitives de saisies d 'écritures identiques et gérer des simulations pour obtenir des résultats simulés.