Archivage DGFiP - Fichier FEC et exports normés rétroactifs

Le module de gestion des exports normés rétroactifs permet, comme celui qui ne concerne que l'exercice en cours, des exportations prédéfinies de différents états comptables et la génération automatisée du Fichier des Ecritures Comptables, FEC, lors de la clôture annuelle. La différence entre les 2 modules est la possibilité de traiter rétroactivement tous vos dossiers, qu’ils soient actifs ou déjà clôturés et archivés.

Téléchargez !Le Fichier des Ecritures Comptables (FEC) est généré chaque année lors de la clôture de la comptabilité Oxygène. Pour ceux qui n'auraient pas réalisé cette création de fichier pour les exercices passés, manuellement ou avec l'option classique exports normés opérationnels, il existe une solution de secours. Il s'agit de l'option exports normés rétroactifs.

Cette option reprend toutes les fonctionnalités de l'option classique, décrites dans la page dédiée.

 

Espace boutique

299 € HT
Comptabilité - Exports normalisés rétroactifs
Comptabilité - Exports normalisés rétroactifs
Module Exports Normés rétroactifs incluant l'archivage DGFIP - FEC
Exports Normés rétroactifs = Exports Normalisés Opérationnels + la possibilité d’utiliser toutes les mêmes fonctions dans un dossier clôturé et archivé

Exportations prédéfinies de différents états comptables (Balance, journaux, grand-livre,…) mais également normées incluant l'archivage comptable à la norme DGFIP 2014 permettant la génération automatisée du Fichier des Ecritures Comptables (FEC) automatiquement lors de la clôture annuelle ou rétroactivement à la demande dans tous vos dossiers qu’ils soient actifs ou déjà clôturés et archivés.