Gestion 10 dossiers

Module de gestion permettant de gérer jusqu'à 10 dossiers avec Oxygène en monoposte.

 Vous souhaitez étendre les capacités d'Oxygène en gérant jusqu'à 10 dossiers ? Le module de gestion jusqu'à 10 dossiers est fait pour cela.

 

 

 

 

Gérez jusqu'à 10 dossiers

Oxygène fonctionne en standard avec un seul dossier actif et comprend ses dossiers archivés suite aux clôtures. Si vous souhaitez gérer jusqu'à 10 dossiers actifs, le module gestion jusqu'à 10 dossiers est fait pour vous. Vous pouvez ainsi, par exemple, gérer plusieurs entreprises ou associations, compléter la gestion de votre entreprise avec celle de vos SCI.

Un module prêt à l'emploi

Vous pouvez créer jusqu'à 10 dossiers, passer de l'un à l'autre et, bien entendu, vous pouvez en supprimer un pour le remplacer par un autre. Le nombre de dossiers comptabilisé ne tient pas compte du nombre de dossiers archivés.

 

En acquisition de licence ou l'alternative de l'abonnement VIP

Vous pouvez acquérir le module gestion jusqu'à 10 dossiers à 299 € HT.

L'alternative est d'utiliser le module de gestion d’un nombre illimité de dossiers intégré à l'abonnement VIP à partir de 24 € HT par mois. Vous pourrez alors gérer autant de dossiers que vous le souhaitez. Avec cet abonnement, vous accédez à tous les services liés à Oxygène, bénéficiez de tous les utilitaires et de de toutes les options liées au Pack Comptabilité, Pack Gestion ou Pack PME.

299.00 € HT
Création jusqu'à 10 dossiers
Création jusqu'à 10 dossiers (sociétés) monoposte Oxygène v10.0x
Module de gestion jusqu’à 10 dossiers (sociétés) en mono-poste pour Oxygène 10

Nous vous recommandons

abonnements

Oxygène Hébergé

36 € HT par mois, par utilisateur. jusqu'à 70 postes

En savoir +