Gestion 5 dossiers

Module de gestion permettant de gérer jusqu'à 5 dossiers avec Oxygène en monoposte.
ACHETER

 Vous souhaitez étendre les capacités d'Oxygène en gérant jusqu'à 5 dossiers ? Le module de gestion jusqu'à 5 dossiers est fait pour cela.

 

 

 

 

 

 

Gérez jusqu'à 5 dossiers

Oxygène fonctionne en standard avec un seul dossier actif et comprend ses dossiers archivés suite aux clôtures. Si vous souhaitez gérer jusqu'à 5 dossiers actifs, le module gestion jusqu'à 5 dossiers est fait pour vous. Vous pouvez ainsi, par exemple, gérer plusieurs entreprises ou associations, compléter la gestion de votre entreprise avec celle de vos SCI.

Un module prêt à l'emploi

Vous pouvez créer jusqu'à 5 dossiers, passer de l'un à l'autre et, bien entendu, vous pouvez en supprimer un pour le remplacer par un autre. Le nombre de dossiers comptabilisé ne tient pas compte du nombre de dossiers archivés.

 

 

En acquisition de licence ou intégré dans l'abonnement Premium

Vous pouvez acquérir le module gestion jusqu'à 5 dossiers à 99 € HT ou adhérer à un abonnement Premium à partir de 9 € HT par mois qui le comprend. Avec cet abonnement, vous accédez au support on-line, bénéficiez de tous les utilitaires et de de toutes les options liées au Pack Comptabilité, Pack Gestion ou Pack PME.

 

Aller plus loin avec un nombre illimité de dossiers

Avec le module de gestion d’un nombre illimité de dossiers, vous pourrez gérer autant de dossiers que vous le souhaitez. Vous pourrez également installer plusieurs Oxygène sur un même PC, permettant ainsi de transférer les données propres à un autre utilisateur via l'option sauvegarde automatique.

Vous pouvez acquérir ce module sur notre site ou adhérer à un abonnement VIP à partir de 19 € HT par mois qui le comprend.  Avec cet abonnement, vous accédez à tous les services liés à Oxygène, bénéficiez de tous les utilitaires et de de toutes les options liées au Pack Comptabilité, Pack Gestion ou Pack PME.

Création jusqu'à 2 dossiers - 99.00 € HT

Création jusqu'à 2 dossiers (sociétés) monoposte Oxygène v10.0x
Module de gestion jusqu’à 2 dossiers (sociétés) en monoposte pour Oxygène 10
ACHETER

ESPACE CLIENT
IDENTIFIANT / E-MAIL
MOT DE PASSE
VOUS IDENTIFIER
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

Abonnements

à partir de 5,50 € HT par mois

Toutes options et support

Multiposte

36 € HT par mois, par utilisateur

Toutes options et support

ACTUALITS
06/06/2019
Oxygène 10.03, de nouvelles méthodes pour simplifier votre gestion


Fonctionnalités inédites, procédures simplifiées, nombreuses améliorations et corrections, font de cette nouvelle version d'Oxygène l'outil de gestion répondant toujours plus à vos attentes !
15/01/2019
Oxygène 10.02 aux dernières normes et obligations sociales

Le CRM Oxygène devient gratuit ! Nouvelle connexion à son compte client, nombreuses améliorations et corrections. Oxygène 10.02 est aux dernières normes et obligations sociales.
La Paie Oxygène 10.02 répond aux exigences des nouvelles réformes de janvier 2019.
15/11/2018
Audit de faisabilité Paie Oxygène aux réformes 2019
incluant de nombreux points de contrôle
02/07/2018
Oxygène 10.01, pour plus de possibilités
Saisie simplifiée des opérations comptables, procédures de clôture facilitées, respect des normes RPGD, BOI 2018, DSN, Oxygène 10.01 répond toujours plus à vos attentes