Gestion de la contremarque Oxygène

lecteur vidéo
Gérez, automatiquement ou à la demande, la contremarque dans la gestion commerciale Oxygène équipée de l'option achats, fournisseurs et stocks.

Gérez vos achats immédiatement lors de vos commandes clients. Vous décidez, par paramétrage, de passer vos commandes fournisseurs dès la création d’une commande client ou dès sa validation. La gestion commerciale Oxygène vous propose les commandes fournisseurs en fonction des critères de sélection classiques : prix catalogue, fournisseur principal, délais… A vous de décider du critère, et à vous d’accepter ou non la ou les commandes fournisseurs.

 

 

Un paramétrage puissant pour aller au plus près de vos besoins

Dans les paramètres généraux de la gestion commerciale Oxygène, vous indiquez si la gestion de la contremarque est réalisée lors de la création de la commande ou lors de sa validation. Au niveau de chacun des articles, vous indiquez s’il est, ou non, géré en contremarque.

 

La contremarque à la demande pour regrouper l’opération

La gestion de la contremarque peut également être réalisée à la demande. On peut ainsi souhaiter passer les commandes fournisseurs plus tard ou laisser le service achat dédié aux commandes fournisseurs s’occuper de ces commandes.

 

 

Les commandes clients sont indiquées dans les commandes fournisseurs

Dans chaque commande fournisseur, l’origine de la commande provenant d’une contremarque est indiquée. S’il n’y a qu’une commande client, cette indication est réalisée en en-tête de la commande fournisseur. Dans le cas de plusieurs commandes client, cette indication d’origine est réalisée dans le corps de la commande fournisseur et ce, pour chaque commande client.

 

2 états spécifiques sont disponibles pour visualiser les contremarques

Que cela soit en partant des commandes clients ou en sélectionnant la partie commandes fournisseurs, un état récapitulatif des commandes liées à une contremarque est disponible. Chaque ligne est ainsi détaillée, avec numéro de bon de commande client, numéro de don de commande fournisseur, code article, quantité…

49.00 € HT
Gestion Commerciale - Gestion de la contremarque
Option Gestion de la Contremarque pour la Gestion Commerciale Oxygène 10
Option Gestion de la Contremarque fonctionne avec l'option achats, fournisseurs et stocks qui doit être installée.

Nous vous recommandons

abonnements

Oxygène Hébergé

36 € HT par mois, par utilisateur. jusqu'à 70 postes

En savoir +