Gestion de la relation clients gratuit

Logiciel de Gestion des prospects et de la relation client, CRM Oxygène est 100% gratuit et complète le logiciel gratuit de Gestion Commerciale Oxygène.

Le logiciel CRM gratuit Oxygène est dédié aux entreprises qui souhaitent déployer une force commerciale compétitive et efficace. Il permet ainsi une gestion complète et globale des relations clients, en travaillant aussi bien sur une base de prospects que de clients. Vous gérez vos actions commerciales en réalisant un suivi efficace grâce au chaînage : tant que votre objectif commercial n'est pas atteint, un RV ou une signature, vous planifiez l'action suivante. Celle-ci est reprise dans le planning intégré du logiciel.

LABELantifraudeetRGPD

Optimisation de vos actions commerciales et marketing :

optimisation actions commercialesL'objectif du CRM Oxygène est de structurer la tableau de bord CRMdémarche commerciale. Chaque action est ainsi chainée à une action suivante, directement gérée dans l'agenda. Les prospects ne sont ainsi jamais oubliés. Lorsque qu'une action commerciale est terminée, la signature du client par exemple, le chaînage peut être arrêté.

De nombreuses statistiques sont disponibles sous forme graphique. Elles sont multi critères : par prospect, commercial, action, de date à date... La Gestion de la Relation Client, GRC, est maîtrisée.

Visualisez géographiquement vos clients et prospects

géolocalisationParce qu'une carte permet de visucarte clients et prospectsaliser immédiatement ses clients et prospects, le CRM Oxygène permet d'exporter les données filtrées pour une utilisation directe dans Google Maps.

Les outils mis à disposition sur le site de Google permettent de choisir son fond de carte et de personnaliser les icônes de présentation. Vous pouvez ainsi mettre votre logo graphique sur la carte.

Les principales informations de chaque client ou prospect sélectionné peuvent être visualisées à la demande.

Gérez votre agenda

agendaICRM_Agendantégré au CRM gratuit Oxygène, l'agenda permet à chaque commercial de prendre ses rendez-vous, de gérer ses appels et toutes autres actions en fonction de son planning.

Au lancement du logiciel, le commercial accède immédiatement à son planning du jour. Il peut également gérer ses actions en retard et visualiser les tâches à accomplir.

Le logiciel intègre également la gestion de la relation avec les fournisseurs. Les actions entreprises sont bien-entendu disponibles dans l'agenda.

Réalisez vos devis avec la Gestion commerciale gratuite Oxygène

réalisation devisLe logiciel est en lien avec la Gestion commerciale. Cela permet de gérer les clients et de modifier les informations les concernant. Les devis sont également traités par cette application. Lorsqu'un devis est accepté, le statut du compte passe automatiquement de prospect à client.

Vous pouvez utiliser uniquement la gestion de la relation client en ne profitant pas des fonctions avancées de la gestion commerciale, comme la chaîne complète de ventes et les règlements.

Traitez des informations en volume

traitement en volumesLes actions multi-cibles permettent de lancer des opérations en volume. Le CRM Oxygène est capable de filtrer la base de données de manière très fine. Par exemple, tous les prospects qui ont été intéressés par un produit en particulier. On lance alors soit un export pour traitement avec un logiciel dédié aux mailings, soit une action.

Les bases de données externes, même importantes en volume, peuvent être facilement importées dans le logiciel.

Intégrez vos propres types d'information

personnalisationVous souhaiterez peut-être intégrer des informations qui n'ont pas été prévues dans le CRM gratuit Oxygène. 10 champs libres vous permettront de stocker les données sur vos clients et prospects.

La gestion de la relation client devient alors une source ajustée d'informations liée à votre activité.

Espace boutique

GRATUIT
Gestion Commerciale
Gestion Commerciale
Gestion Commerciale Oxygène gratuit
Gestion complète de la chaîne des ventes et des clients : Devis, commandes, bons de livraison, factures, règlements, échéanciers, relances, représentants, apporteurs d'affaires, objectifs, commissionnements, statistiques, journaux, balances et grands livres clients...