Logiciel TPV – Terminal Point de Vente & Caisse Oxygène

lecteur vidéo
Attesté loi anti-fraude 2018.

Gestion d'un TPV complet avec possibilité d'intégrer le matériel classique afficheur 2 lignes, tiroir-caisse et imprimante thermique.

Le bouton Télécharger vous permet d'évaluer la solution TPV Oxygène à partir du dossier exemple DEMO.

Le TPV Oxygène est la solution adaptée pour les magasins et les entreprises travaillant en B to C.
Memsoft complète sa gamme Oxygène d'une solution facile à prendre en main et à utiliser pour le marché du B to C : Oxygène TPV. Toute la richesse fonctionnelle de la Gestion commerciale gratuite Oxygène et, si on le souhaite, de la Comptabilité gratuite Oxygène, est utilisée en back-office.

Gérez votre caisse de manière intuitive

La saisie se fait par défaut au clavier afin d'optimiser l'encombrement de votre comptoir. L'emploi de la souris est toujours possible, notamment pour la consultation des stocks ou de l'historique des clients. Le fond de caisse est géré par caisse, par caissier et par date. Une alerte est intégrée en cas de stock nul avec l'option achats, fournisseurs et stocks, permettant ainsi de renforcer la sécurité de la saisie.

Les tickets sont saisis en TTC mais peuvent également être réalisés en HT.

Les tickets sont transférés automatiquement et directement à chaque opération dans la facturation. Les factures ainsi générées sont validées définitivement et ne peuvent donc pas être modifiées. Les factures sont bien-sûr transférables dans la comptabilité gratuite Oxygène. La gestion commerciale prend en charge également toute les fonctions liées aux articles et clients.

Toutes les statistiques propres à la gestion comptoir sont accessibles : liste des tickets par caissier, par type de réglements et un récapitulatif par TVA.

Solution multi caisses

Comme tous les logiciels Oxygène, la solution TPV peut être déployée sur plusieurs caisses avec un serveur sous Microsoft Windows RDS.

 

 

Tiroir-caisse, afficheur 2 lignes et imprimante thermique

La solution TPV Oxygène a été testée avec du matériel classique couramment utilisé dans les magasins.

Configuration recommandée :

  • imprimante EPSON TM-88V avec USB ou série
  • afficheur EPSON DM-110 avec port USB ou série
  • tiroir-caisse METAPACE K2 avec câble USB ou câble série DB9-DB25

L’imprimante est installée comme une imprimante Windows normale. Les afficheurs communiquent tous par interface série. Si l’afficheur possède une connectique USB, un pilote USB-Série sera fourni avec l’afficheur. Ce pilote installera un port série virtuel sur le PC, et il faudra configurer Oxygène pour pointer sur le port série virtuel.

99.00 € HT
Gestion Commerciale - TPV
Terminal Point de Vente pour la Gestion Commerciale Oxygène 10
La solution Oxygène pour gérer des caisses et la facturation comptoir avec back-office intégré. Transformez la Gestion Commerciale Oxygène BtoB en mode mixte BtoB et BtoC. Vous pourrez ainsi gérer votre chaine des ventes en HT et/ou en TTC.

Nous vous recommandons

abonnements

Oxygène Hébergé

36 € HT par mois, par utilisateur. jusqu'à 70 postes

En savoir +