Sauvegarde externe automatique

La logiciel de sauvegarde automatique Oxygène permet la gestion automatique des sauvegardes et des restaurations des données de vos dossiers.

 

En plus de votre dossier classique dont les données sont enregistrées sur votre PC, sauvegardez toutes vos données Oxygène sur une clé USB ou un disque dur externe. Tout votre dossier est ainsi en sécurité, données comptables, gestion commerciale...

 

 

Mettez votre dossier Oxygène à l’abri !

La sauvegarde externe automatique gère une alerte dont vous décidez de la fréquence. Vous êtes ainsi sécurisé par une approche structurante de la gestion de vos sauvegardes.

La sauvegarde automatique Oxygène intègre un logiciel de restauration pour récupérer les données de vos dossiers sauvegardés.

Le logiciel est acquis une fois pour toute, il n'y a pas d'abonnement et ses mises à jour sont gratuites.

Gérez facilement un incident matériel

Une fois cette option acquise, et si vous rencontrez un problème matériel d'ordinateur, téléchargez et installez directement la dernière version d'Oxygène sur votre nouveau poste. Cela vous permettra de restaurer automatiquement votre sauvegarde sans avoir à vous préoccuper de la version d'Oxygène d'origine. 

 

En complément, pour votre comptabilité, n'oubliez pas l'archivage DGFIP ou FEC

L'archivage aux normes de la DGFIP utilise un format de fichier dédié, le FEC. Celui-ci est obligatoire et doit être transféré à l'adminisration fiscale à sa demande. L'option archivage DGFIP vous permet d'automatiser la génération de ce fichier et de le stocker pour chaque exercice clôturé. La sauvegarde externe automatique ne gère pas ce format de fichier, et n'intègre donc pas cette obligation. Elle vous permet de gérer les sauvegardes de votre logiciel Oxygène, pas l'archivage nécessaire à l'administration fiscale.

9.00 € HT
Sauvegarde automatique
Option sauvegarde externe automatisée simplement intégrée à Oxygène 10
Mettez votre dossier Oxygène à l’abri !

En plus de votre dossier actif dont les données sont enregistrées sur votre PC, sauvegardez toutes vos données Oxygène sur une clé USB ou un disque dur externe. Tous vos dossiers sont ainsi en sécurité, données comptables, gestion commerciale, paie et options.

Nous vous recommandons

abonnements

Oxygène Hébergé

36 € HT par mois, par utilisateur. jusqu'à 70 postes

En savoir +