Nos partenaires peuvent également vous apporter un service personnalisé et de proximité sur tous nos logiciels. C'est notamment le cas pour la Paie en dehors d'un abonnement Premium ou VIP.
Définition des services :
Assistance technique téléphonique : Il s'agit d'un service prioritaire de prise en compte immédiat de votre problème technique afin d'assurer la bonne continuité du fonctionnement d'Oxygène (problème logiciel, d'installation ou de réinstallation, message d'erreur, vérification et restructuration des bases et tables après un problème informatique, de coupure de courant, ou fermeture intempestive d'Oxygène non conforme...). Il ne s'agit en aucun cas de traiter vos problèmes fonctionnels d'utilisation ou de paramétrage.
Assistance technique et fonctionnelle on-line ou par mail : Ce service permet d'avoir tous types de réponses à vos questions sur Oxygène, et toutes les applications au niveau utilisation et paramétrage de base. Concernant la Paie, le service est uniquement assuré online via le forum www.oxygene.biz où nous intervenons directement, mais pas par mail.
L'existence et l'objectif du forum support on-line est de vous aiguiller sur la bonne utilisation des logiciels Oxygène, sur leurs fonctionnalités ainsi que de partager l'information avec le plus grand nombre. Cette plateforme constitue une grande base de connaissance, avec plus de 10.000 échanges questions-réponses, disponible 7j/7 et 24h/24. Vous y trouvez des solutions, retrouverez nos réponses et la possibilité de poser vos questions.
Il s'agit d'un support on-line qui ne se substitue pas à une formation et à de bonnes connaissances de base sur la gestion, la comptabilité et la paie, ainsi que les obligations fiscales et sociales de toute entreprise.
Il complète l'aide en ligne et les manuels d'utilisation à votre disposition, dont vous devez avoir pris connaissance.
Concernant la Paie, l'assistance on-line vous permet de vous orienter sur le paramétrage possible et très étendu de la Paie Oxygène, mais pas de réaliser votre propre paramétrage, que vous devez vous-même maitriser, ni d'analyser vos résultats ou les erreurs de vos déclarations sociales.
Si vous souhaitez ou avez besoin d'un autre type de support sur la Paie, téléphonique par exemple, et / ou de l’aide sur du paramétrage qui ne peut être solutionnée via le forum, il s’agira d’une assistance personnalisée complémentaire que vous pouvez aussi obtenir auprès de nos Partenaires Agréés Oxygène, spécialisés sur la Paie. Vous pouvez alors contacter notre service commercial, avec vos coordonnées complètes, pour une mise en relation.
Assistance Personnalisée hors Paie :
Si vous avez un contrat d'abonnement Oxygène Premium ou VIP, bénéficiez du tarif préférentiel en renseignant votre numéro de contrat lors de votre commande. Le tarif appliqué dans votre panier d'achat tiendra compte de votre remise accordée.