Oxygène Gratuit

lecteur vidéo
Complets et illimités en monoposte, Memsoft offre à tous de l'Oxygène avec ses logiciels de Comptabilité, Gestion commerciale, CRM et Paie jusqu'à 9 salariés. Licence et Mises à jour sont gratuits en monoposte.

Espace boutique

GRATUIT
Gestion Commerciale
Gestion Commerciale Oxygène 10 gratuit
Gestion complète de la chaîne des ventes et des clients : Devis, commandes, bons de livraison, factures, règlements, échéanciers, relances, représentants, apporteurs d'affaires, objectifs, commissionnements, statistiques, journaux, balances et grands livres clients...
GRATUIT
Gestion Commerciale - CRM
CRM Oxygène 10 gratuit
Le logiciel CRM Oxygène (Gestion de la Relation Client), est dédié aux entreprises qui souhaitent déployer une force commerciale compétitive et efficace. L'outil de CRM permet ainsi une gestion complète et globale de la relation client, en travaillant aussi bien sur une base de prospects que de clients.
GRATUIT
Comptabilité
Comptabilité Oxygène 10 gratuit
Logiciel de comptabilité haut de gamme intégrant une ergonomie facilitant toutes les opérations, notamment la saisie guidée des écritures comptables. Il intègre en standard la gestion de la TVA avec modèle type Cerfa, le Bilan, le Compte de Résultat, les soldes intermédiaires de gestion, la liaison vers les Experts-comptables, les rapprochements bancaires et la gestion de la trésorerie. De nombreux états sont disponibles, Grand Livre, Balance, Journaux... Le logiciel de comptabilité Oxygène gère en option les budgets, les abonnements & simulations, l 'analytique, le rapprochement bancaire automatique et les liaisons bancaires clients et fournisseurs.
GRATUIT
Paie
Paie Oxygène 10 gratuit jusqu'à 9 salariés
Logiciel de Paie 100% gratuit jusqu'à 9 bulletins par mois. Une application essentielle pour démarrer ou pour remplacer votre solution actuelle de la gestion de vos salariés et des payes. Deux options vous permettent d'aller plus loin, en fonction de vos besoins, de votre activité et de vos engagements pour une gestion complète jusqu'aux déclarations sociales. Notez qu'une formation est fortement conseillée.