Oxygène Gratuit

lecteur vidéo
Complets et illimités en monoposte, Memsoft offre à tous de l'Oxygène avec ses logiciels de Comptabilité, Gestion commerciale, CRM et Paie jusqu'à 9 salariés. Licence et Mises à jour sont gratuits en monoposte.

GRATUIT-2019

Le modèle économique du Gratuit

 

 

70% des utilisateurs Oxygène ne nous achètent rien. Seuls ceux dont les besoins fonctionnels augmentent ou qui se développent font l'acquisition d'options ou de sessions en réseau. Comme le nombre d'utilisateurs est considérable grâce au Gratuit, Memsoft enregistre une croissance soutenue de son activité.

Plusieurs modèles de gratuit existent, le plus connu étant celui de l'offre limitée dans le temps, 1 mois, 3 mois ou 1 an. Au final, ces modèles font payer les utilisateurs de produits ou services. Cela n'est pas le cas de l'offre Oxygène 100% gratuit dans la durée. Ce modèle est connu sous le nom de freemium.

 


 

 

Gestion commerciale Oxygène

icone VisiteLogiciel de facturation et de devis, le logiciel de Gestion commerciale Oxygène couvre les fonctionnalités essentielles dont vous avez besoin : commandes, BL, règlements, statistiques... Il gère les articles, les clients et les représentants. Lorsque vos besoins évoluent, votre logiciel de gestion commerciale vous accompagne : de 2 à plusieurs centaines de postes en réseau, options pointues, logiciels métiers ou sur-mesure, tout est prévu.

 

CRM - GRC Oxygène

icone A distanceLe logiciel CRM Oxygène (Gestion de la Relation Client), est dédié aux entreprises qui souhaitent déployer une force commerciale compétitive et efficace. L 'outil de CRM permet ainsi une gestion complète et globale des relations clients, en travaillant aussi bien sur une base de prospects que de clients.

 

Comptabilité Oxygène

icone ComptableClassique et pointu, le logiciel de comptabilité Oxygène gère les écritures, le Bilan, le Compte de résultat, la TVA... Interface 3D, potentiel multi postes, tableaux de bord graphiques, multi devises, le logiciel de comptabilité Oxygène intégre la puissance de l'environnement Oxygène.

 

Paie Oxygène jusqu'à 9 salariés

icone portableLa Paie Oxygène permet de compléter le système de gestion de votre entreprise. Gratuite jusqu'à 9 bulletins par mois, la Paie Oxygène est capable, grâce à son paramétrage puissant et souple, de faire face à toutes les situations. Un accompagnement par nos partenaires est fortement conseillé. 

 

Synoptique de l'offre des logiciels disponibles sur le site

Synoptiquetarif

Espace boutique

GRATUIT
Gestion Commerciale
Gestion Commerciale Oxygène 10 gratuit
Gestion complète de la chaîne des ventes et des clients : Devis, commandes, bons de livraison, factures, règlements, échéanciers, relances, représentants, apporteurs d'affaires, objectifs, commissionnements, statistiques, journaux, balances et grands livres clients...
GRATUIT
Gestion Commerciale - CRM
CRM Oxygène 10 gratuit
Le logiciel CRM Oxygène (Gestion de la Relation Client), est dédié aux entreprises qui souhaitent déployer une force commerciale compétitive et efficace. L'outil de CRM permet ainsi une gestion complète et globale de la relation client, en travaillant aussi bien sur une base de prospects que de clients.
GRATUIT
Comptabilité
Comptabilité Oxygène 10 gratuit
Logiciel de comptabilité haut de gamme intégrant une ergonomie facilitant toutes les opérations, notamment la saisie guidée des écritures comptables. Il intègre en standard la gestion de la TVA avec modèle type Cerfa, le Bilan, le Compte de Résultat, les soldes intermédiaires de gestion, la liaison vers les Experts-comptables, les rapprochements bancaires et la gestion de la trésorerie. De nombreux états sont disponibles, Grand Livre, Balance, Journaux... Le logiciel de comptabilité Oxygène gère en option les budgets, les abonnements & simulations, l 'analytique, le rapprochement bancaire automatique et les liaisons bancaires clients et fournisseurs.
GRATUIT
Paie
Paie Oxygène 10 gratuit jusqu'à 9 salariés
Logiciel de Paie gratuit jusqu'à 9 bulletins par mois et par dossier (structure). Une application essentielle pour démarrer ou pour remplacer votre solution actuelle de la gestion de vos salariés et des payes. Deux options vous permettent d'aller plus loin, en fonction de vos besoins, de votre activité et de vos engagements pour une gestion complète jusqu'aux déclarations sociales, DSN.

Notez qu'une formation est fortement conseillée.