Logiciel de Gestion d'Affaires Oxygène

lecteur vidéo
Le logiciel de Gestion d'Affaires Oxygène est dédié aux entreprises prestataires de services. SSII, société d'ingénierie, conseils, consultants, architectes... votre activité est organisée par affaire avec un suivi d'activité, décomposé en budgets et prestations. Vous contrôlez la rentabilité et les avancements par affaire, par prestation et par ressource. Forfait ou régie, le logiciel de Gestion d'Affaires Oxygène intègre vos ressources, leurs plannings, coûts et notes de frais.

Memsoft-box-gestion-affaires-V10

Avec plus de 700 000 téléchargements d'Oxygène, Memsoft est devenu, en moins de 10 ans, l'un des leaders de l'édition de logiciels de gestion et de comptabilité. La Gestion d'affaires Oxygène permet de piloter l'ensemble de son activité de services au niveau comptable et opérationnel. En mode ERP, les automatismes liés donnent une productivité inégalée : facturation automatique, intégration dans la comptabilité des notes de frais, ordres de mission...

 

 

 

Conçue pour répondre à vos besoins en tant que prestataire de services

icone PlanToutes les entreprises de services et de conseil, comme la vôtre, ont besoin de pouvoir gérer des projets complexes. Vos affaires impliquent un ensemble de ressources, humaines et matérielles, internes ou externes. Elles peuvent être complétées par des achats de type négoce. Un suivi complet des engagements est disponible.

 

 Un suivi financier rigoureux

icone EuroEn mode ERP, le résultat obtenu au niveau du dossier en Gestion d'Affaires est identique à celui de la comptabilité. On obtient un résultat cohérent ventilé par affaire.

Les frais de structure sont automatiquement récupérés des écritures comptables. Ils peuvent être intégrés au niveau des taux horaires par un calcul automatique, permettant ainsi d'obtenir un résultat net par affaire.

Une aide précieuse pour établir les encours au niveau du compte de résultat

icone HistoLa Gestion d'affaires Oxygène calcule en temps réel les encours de production, au prix de revient, et les encours de facturation, au prix de vente. Vous établissez ainsi facilement les montants à reporter dans le compte de résultat et pouvez justifier les montants au niveau de l'administration fiscale.

 

 Une gestion complète des notes de frais

icone RepasLe logiciel intègre la gestion des notes de frais. Chaque collaborateur peut saisir ses frais, affecte chacun d'eux à une affaire et indique si cela doit ou non être facturé au client. Les écritures comptables sont générées à la demande dans la comptabilité.

 

Forfait, régie ou mixte, abonnements et affaires multi clients, tout est prévu

icone ChoixParce que chaque affaire peut avoir ses propres règles de gestion, le logiciel permet tout type de configuration. Forfait avec prévisionnel de facturation, régie et calcul automatique du prévisionnel de facturation, abonnements avec ou sans indice de révision, affaires multi clients, la Gestion d'affaires Oxygène vous permet de faire face  la souplesse exigée par votre activité.

 

 Pilotez vos resources internes et externes

icone ChronoVous affectez les prestations à vos ressources internes et externes. La saisie des temps permet de gérer les restes à faire, avec modifiaction possible. L'ensemble de ces données vous ouvre la voie au pilotage de vos ressources sur l'historique et le prévisionnel : taux de facturation, planning prévisionnel...

 

 Accédez à des tableaux de bord par affaire et par ressource

icone GraphiqueToutes vos données sont exploitées au mieux pour une gestion rigoureuse de votre entreprise et de vos projets. Elles permettent également d'obtenir des résultats sous forme de tableaux de bord par budget et par ressource. Vous avez ainsi une vue immédiate sur les principaux indicateurs :

 

 

  • Répartition des temps passésgagraphiques
  • Marge nette sur production
  • Retards prévus
  • Activité journalière, vente, coût et marge
  • Taux d'affectation
  • Taux de facturation

 

  • Structure du budget
  • Avancement dépenses / prévisionnel
  • Coûts opérationnels / Budget
  • Suivi des délais
  • Durée prévisionnelle / Budget
  • Avancement facturation / prévisionnel
  • Taux de facturation par jour
  • Suivi de la facturation
  • % marge budget et % marge avancement

Un ERP unique par sa rapidité de mise en place et par son prix

icone supermanLa Gestion d'Affaires Oxygène est unique sur le marché par sa rapidité de mise en place et son prix compétitif. La mise en place, dont formations, en mode ERP avec une dizaine de postes est réalisée en général en 5 jours grâce à l'ergonomie d'Oxygène. Elle permet en effet de s'approprier facilement l'application, par un paramétrage en standard du vocabulaire propre à chaque entreprise.

Le logiciel de Gestion par Affaire fonctionne en autonome ou en lien avec la comptabilité et la gestion commerciale Oxygène. La solution peut s'étendre au CRM, à la Paie et la gestion des sessions de formations. Comme pour tous les logiciels Oxygène, des éditions sur mesure et des applications spécifiques totalement intégrées peuvent être réalisées.

Véritable ERP dédié aux sociétés de services, notre logiciel de Gestion d’Affaires, couplée à la comptabilité analytique et à la gestion commerciale, est représenté ci-contre.OFFRE

Particularité unique, notre solution ERP est très peu chère en monoposte. Pour rappel, ERP est un terme américain qui veut dire Enterprise Ressource Planning. La traduction française ne doit pas être réalisée mot à mot, et elle donne PGI (Progiciel de Gestion Intégré). L’utilisation conjointe de plusieurs logiciels Oxygène peut être assimilée à une solution ERP. Elle est décrite schématiquement par la visualisation de l'offre complète Oxygène.

Espace boutique

99 € HT
Gestion d 'Affaires
Gestion d 'Affaires Oxygène 10
La Gestion d 'Affaires Oxygène est un logiciel métier dédié aux sociétés de services dont l 'activité principale est de fournir des prestations au forfait et / ou en régie. Intégrée en option avec la comptabilité Oxygène dont analytique et la gestion commerciale Oxygène dont gestion par dossier, la Gestion d 'Affaires Oxygène fonctionne alors comme un véritable ERP dédié aux sociétés de services.
GRATUIT
Gestion Commerciale
Gestion Commerciale Oxygène 10 gratuit
Gestion complète de la chaîne des ventes et des clients : Devis, commandes, bons de livraison, factures, règlements, échéanciers, relances, représentants, apporteurs d'affaires, objectifs, commissionnements, statistiques, journaux, balances et grands livres clients...
12 € HT
Premium mensuel Pack Gestion
Abonnement mensuel Pack Gestion Premium Oxygène 10
Abonnement mensuel incluant toutes les options et fonctions de la Gestion Commerciale (chaine des ventes et des achats) + CRM + utilitaires, toutes les mises à jour, un service de support technique et fonctionnel online via le forum www.oxygene.biz, ainsi que la gestion jusqu’à 5 dossiers (5 structures distinctes).
18 € HT
Premium mensuel Pack PME
Abonnement mensuel Pack PME Premium Oxygène 10
Abonnement mensuel incluant toutes les options et fonctions de la Comptabilité Générale, Analytique et Budgétaire, dont les Exports Normés incluant l’archivage FEC et génération des Liasses Fiscales + Immobilisations + Paie (dont DSN et Paramétrage Etendu) + Gestion Commerciale (chaine des ventes et des achats) + CRM + utilitaires, toutes les mises à jour, un service de support technique et fonctionnel online via le forum www.oxygene.biz, ainsi que la gestion jusqu’à 5 dossiers (5 structures distinctes).
24 € HT
VIP mensuel Pack Gestion
Abonnement mensuel Pack Gestion VIP Oxygène 10
Abonnement mensuel incluant toutes les options et fonctions de la Gestion Commerciale (chaine des ventes et des achats) + CRM + utilitaires, toutes les mises à jour, un service de support technique et fonctionnel online via le forum www.oxygene.biz, support technique par mail et téléphone, ainsi que la gestion illimité du nombre de dossiers (structures distinctes).
36 € HT
VIP mensuel Pack PME
Abonnement mensuel Pack PME VIP Oxygène 10
Abonnement mensuel incluant toutes les options et fonctions de la Comptabilité Générale, Analytique et Budgétaire, dont les Exports Normés incluant l’archivage FEC et génération des Liasses Fiscales + Immobilisations + Paie (dont DSN et Paramétrage Etendu) + Gestion Commerciale (chaine des ventes et des achats) + CRM + utilitaires, toutes les mises à jour, un service de support technique et fonctionnel online via le forum www.oxygene.biz, support technique par mail et téléphone, ainsi que la gestion illimité du nombre de dossiers (structures distinctes).
49 € HT
Gestion Commerciale - Gestion par dossier / affaire / analytique
Option de gestion par dossier, par affaire pour la Gestion Commerciale Oxygène 10
Recherches et sélections par dossier pour toutes les pièces de ventes et d 'achats.
Edition d 'un tableau de bord reprenant par dossier le chiffre d 'affaires et les coûts, ainsi que la marge par dossier.
GRATUIT
Comptabilité
Comptabilité Oxygène 10 gratuit
Logiciel de comptabilité haut de gamme intégrant une ergonomie facilitant toutes les opérations, notamment la saisie guidée des écritures comptables. Il intègre en standard la gestion de la TVA avec modèle type Cerfa, le Bilan, le Compte de Résultat, les soldes intermédiaires de gestion, la liaison vers les Experts-comptables, les rapprochements bancaires et la gestion de la trésorerie. De nombreux états sont disponibles, Grand Livre, Balance, Journaux... Le logiciel de comptabilité Oxygène gère en option les budgets, les abonnements & simulations, l 'analytique, le rapprochement bancaire automatique et les liaisons bancaires clients et fournisseurs.
89 € HT
Comptabilité - Analytique
Option de gestion analytique en comptabilité avec postes, sections et clés de répartition
Accédez à une véritable Comptabilité analytique !

Classez vos comptes et évaluez la rentabilité par activité. Gestion des sections et des postes analytiques, avec croisement possible et clés de répartitions.
9 € HT
Sauvegarde automatique
Option sauvegarde externe automatisée simplement intégrée à Oxygène 10
Mettez votre dossier Oxygène à l’abri !

En plus de votre dossier actif dont les données sont enregistrées sur votre PC, sauvegardez toutes vos données Oxygène sur une clé USB ou un disque dur externe. Tous vos dossiers sont ainsi en sécurité, données comptables, gestion commerciale, paie et options.
199 € HT
Création jusqu'à 5 dossiers
Gestion jusqu’à 5 dossiers (sociétés) en monoposte pour Oxygène 10
Module de gestion jusqu’à 5 dossiers (sociétés) en monoposte pour Oxygène 10
89 € HT
Pack Utilitaires Oxygène 10
Pack Utilitaires : Editions Personnalisées + Sauvegarde Automatisée + Personnalisation des Menus
Ensemble d'utilitaires pour personnaliser, sauvegarder, extraire vos données :
- Sauvegarde Automatique intégrée à Oxygène
- Modification, création et personnalisation des états (éditions)
- Générateur d'éditions, requêtes et exports
- Personnalisation, modification et gestion des colonnes dans les écrans listes
349 € HT
Pack Gestion d'Affaires Oxygène 10
349 € HT au lieu de 758 € HT, soit 54% de remise par rapport au prix séparé de chaque option
L'ERP dédié aux sociétés de services (SSII, Bureau d'Etudes, Ingénierie, Consultants, Cabinet d'experts...) : le Pack Gestion d'Affaires Oxygène est la solution idéale pour vos suivis d'affaires avec une économie de 409 Euros HT.
99 € HT
Formation Oxygène prise en main
Formation de prise en main d'Oxygène
Formation de prise en main rapide d'une heure pour un logiciel de la gamme Oxygène. Ces formations à distance d'une heure sont organisées par groupe de plusieurs apprenants chaque mardi, le mercredi pour la paie. Veuillez nous préciser par email la ou les sessions et les dates souhaitées.

Nous vous recommandons

abonnements

Oxygène Hébergé

36 € HT par mois, par utilisateur. jusqu'à 70 postes

En savoir +

TPE

Associations

Micro-entrepreneurs

Solutions Métiers